MASCARA LAURA MERCIER EXTRA LASH SCULPTING
LONGÉVITÉ : Le mascara Laura Mercier Extra Lash Sculpting colle les cils entre eux. De plus, il a tendance à tâcher les paupières après plusieurs heures.
BROSSE : C’est un applicateur en caoutchouc à poils courts et arrangés en quatre rangs placés le long de la tige. Les poils sont assez espacés.
APPLICATION : Le mascara doit être appliqué sur les cils au moyen de mouvements en zigzag. La procédure peut bien évidemment être répétée si nécessaire. Malheureusement, la brosse rassemble une quantité importante de produit, ce qui gêne l’application. Il est conseillé d’appliquer le cosmétique sur les cils en utilisant l’un des quatre rangs de la brosse, ce qui permettra aux cils de ne pas se coller les uns aux autres.
EFFETS : Les cils qui forment des paquets ne sont pas attrayants ni naturels et sont accentués de façon superficielle. De plus, si vous appliquez plusieurs couches du mascara, les pointes de cils seront recouvertes de morceaux noirs. Il est donc recommandé d’utiliser un peigne pour cils pour séparer les cils et obtenir ainsi un effet plus naturel.
DÉMAQUILLAGE : Prenez un coton et imbibez-le d’une lotion démaquillante. Puis, pressez-le contre l’œil et attendez que le maquillage soit absorbé. Utilisez une lotion à double action si votre mascara est waterproof. Un démaquillage de la sorte demande plus de temps et de patience.
-
Efficacité
-
Non-allergène
-
Qualité
-
Popularité
-
Avis des clients
-
Avis concernant le fabricant