MASCARA ISADORA FLASHING VOLUME

Isadora-Mesmerizing-Flashing_Volume_Mascara

LONGÉVITÉ : Le mascara est efficace, ce qui signifie qu’il ne s’effrite pas. Cependant, à la fin de la journée ou sous des températures élevées, le maquillage peut légèrement s’étaler et laisser des traces autour des yeux. Enfin, le mascara sèche rapidement ce qui est plutôt favorable lorsqu’on souhaite appliquer plusieurs couches du cosmétique.

BROSSE : L’applicateur est très petit et il est difficile de l’utiliser correctement. L’application doit être répétée plusieurs fois. Une quantité importante de mascara peut s’accumuler le long de cette brosse peu dense. Si les cils ne sont pas séparés correctement, il est possible de se retrouver avec le fameux effet « pattes de mouches ». Cependant, l’avantage considérable de cette brosse de petite taille c’est qu’elle permet de recouvrir même les cils difficiles à atteindre.

APPLICATION : Malgré la brosse de petite taille, le mascara est facile à appliquer (si nous parvenons à rassembler une petite quantité du produit). Vous pouvez appliquer plusieurs couches du mascara et vos cils seront séparés et élégants. Lorsque vous réaliser votre maquillage, vous pouvez tirer profit de la technique utilisé par de nombreux artistes maquilleurs : le mouvement en zigzag.

EFFETS : Le mascara Isadora Flashing Volume donne du volume et recourbe légèrement les cils. De plus, il teint les cils des paupières d’une couleur noire intense. Le produit n’est disponible que dans une teinte. Le mascara noir fera des merveilles aussi bien pour les femmes au teint pâle et cheveux blonds que pour les brunes.

DÉMAQUILLAGE : Pour enlever le mascara de vos cils, il vous suffit d’utiliser une lotion cosmétique normale. Le mascara se retire très facilement. Prenez un coton et humidifiez-le de lotion, puis pressez-le contre vos yeux. Le mascara devrait disparaître de vos cils après un instant. Répétez l’action jusqu’à ce que le coton soit nettoyé.

 

_