Les mascaras vibrants

Les mascaras vibrants

Les fabricants de maquillage tendent à inventer constamment de nombreuses variétés de cosmétiques et d’accessoires. En réalité, il semble qu’ils se concurrencent les uns les autres pour créer les produits les plus uniques. Nous sommes ainsi inondées d’objets de maquillage, comme les recourbes-cils chauffants, l’applicateur-peigne de mascara 3 en 1 en plastique, les éponges de maquillage en forme d’œuf pour le fond de teint ou même la trousse de pochoirs à sourcils. La liste de ces inventions est bien évidemment beaucoup plus longue, mais cet article se concentre sur une création particulière : le mascara vibrant. Connaissez-vous cet accessoire qui change la donne ?

Commençons par le commencement. Le mascara vibrant a été conçu pour les mêmes raisons que les mascaras ordinaires et typiques. Il cherche à allonger, épaissir, recourber et embellir les cils. Maintenant que vous avez ceci en tête, vous devez vous demander quel est le but de cette création ? Eh bien, un tel mascara a été conçu pour faciliter le maquillage uniforme des cils, de la base à la pointe ainsi que pour aider à séparer les cils plus précisément. Cependant, est-ce que le mascara vibrant fonctionne vraiment de cette façon ?

La vibration a été introduite dans les mascaras afin de donner aux cils un volume maximum. De plus, il permet au mascara de couvrir tous les cils d’un seul coup de brosse. Il est également dit que, grâce aux mascaras vibrants, l’application du cosmétique est sans efforts et ne colle plus les cils. Comment utiliser un mascara vibrant ? Le maquillage des yeux est similaire à celui réalisé à l’aide de mascaras traditionnels. Il suffit de placer la tige de façon parallèle aux paupières et d’activer les vibrations. Ensuite, vous devez déplacer la brosse vibrante d’un coin de l’œil à l’autre. En fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir, vous pouvez répéter le mouvement et maquiller les cils avec plusieurs couches du produit. Il en va de même pour les cils inférieurs. Vous pouvez également utiliser la technique bien connue du mouvement en zigzag.

Les mascaras vibrants ont-ils des inconvénients ?

Chaque cosmétique équipé d’un mécanisme vibrant n’est pas remplaçable. Donc s’il se casse, le mascara vibrant ne sera plus qu’un cosmétique typique mais à prix bien plus coûteux. En parlant de prix, ces produits vibrants coûtent plus chers que leurs équivalents classiques puisqu’ils sont composés de plusieurs instruments qui permettent de créer un petit moteur suffisamment puissant pour mettre la brosse en mouvement. Cependant, la consistance, les propriétés et les types de poils utilisés sont assez comparables aux mascaras disponibles sur le marché. C’est la raison pour laquelle il est préférable de vous demander quel est le plus bénéfique : acheter un mascara vibrant coûteux ou apprendre de nouvelles techniques de maquillage ?

_