MASCARA MAYBELLINE GREAT LASH
LONGÉVITÉ : Le mascara ne tient pas longtemps puisque les cils qui en sont recouverts touchent les paupières et la couche se casse facilement. Ceci peut être expliqué par la consistance liquide du produit. Pour éviter de tâcher vos paupières, il est recommandé de n’appliquer qu’une seule couche, mais vos cils seront moins définis en retour.
BROSSE : Il existe quatre brosses en fonction de la version du produit. Elle peut être droite ou courbée. Le point commun de ces brosses, c’est la densité de leurs poils qui permet de recouvrir précisément les cils. La fibre de certaines des brosses diffère en longueur. Les plus courtes permettent d’appliquer le mascara alors que les plus longues sépare les cils.
APPLICATION : Il est conseillé d’appliquer le mascara à l’aide de mouvements en zigzag afin d’éviter la formation de paquets. Malheureusement, le mascara prend du temps à sécher sur les cils. Si vous souhaitez échapper aux cils qui se collent les uns aux autres, peignez-les grâce à un applicateur spécial juste après avoir appliqué la dernière couche de mascara.
EFFETS : Le cosmétique rend les cils plus noirs, les allonge et leur donne davantage de volume. De plus, les cils sont recourbés à la troisième couche. Si la brosse est correctement utilisée, vous n’aurez pas de paquets et vos cils ne seront pas collés.
DÉMAQUILLAGE : La manière de démaquiller les cils ne dépend pas du type de mascara que l’on a appliqué. Tous les cosmétiques peuvent être retirés à l’aide d’eau chaude, d’une lotion cosmétique ou d’une lotion à double action. Lorsque vous utiliser une version waterproof, il est nécessaire de frotter les yeux plusieurs fois puisque, dans le cas contraire le cosmétique pourrait s’avérer difficile à retirer intégralement. Dans ce cas, il faut s’attendre à voir ses yeux rougis.
-
Efficacité
-
Non-allergène
-
Qualité
-
Popularité
-
Avis des clients
-
Avis concernant le fabricant